Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 novembre 2012 3 14 /11 /novembre /2012 11:08

Comme on respirait le bonheur, la joie de vivre et le sourire commercial hier soir, on s’est dit que c’était l’occasion rêvée pour aller voir Amour au cinéma.


On a bien fait. Lorsque les lumières se sont relevées, la salle baignait (et nous avec) dans la dépression prolongée, le désir d’euthanasie immédiate à coup de médicaments périmés et les mouchoirs usagés. D’un seul coup, notre spleen rentrait dans le rang des mois d’automne parisien.


C’est là que le générique a mentionné l’élément le plus important du film : la présence de deux dresseurs de pigeon dans l’équipe de tournage.

 

pigeonyun_6991.jpg


Je n’ai jamais réussi à contrôler mon fou rire.


Encore un cinéma ou je n’oserai jamais remettre les pieds (à ce rythme, je n’aurai plus droit qu’aux avant-premières où tu peux venir déguisé) (s’ils font un « Enquête Corse II », je pourrai enfin recycler mon passe-montagne à pompons multicolores)

Partager cet article
Repost0

commentaires

M'inviter À Dîner :

  • : Tree-Kangaroo-Hunter (ou l'étude sociologique poussée des moeurs australivores)
  • : Et le kangourou, il met le vegemite dans le papier d'alu??! Bon...Votre cas semble désespéré...Suivez donc les conseils de survie down under d'un spécialiste de la question, de mon petit nom "lost in translation." Avec un peu de chance, vous aurez une parfaite illustration de ce qu'il ne faut pas faire! Enjoy, Mate ;-)
  • Contact

Recherche

Un Article Au Hasard :